Lifestyle Loisirs

Une fête improvisée

Je n’ai jamais été très doué à l’école. J’ai eu mon bac de justesse, et j’ai toujours fini aux rattrapages durant mes études supérieures. La semaine dernière, j’attendais les résultats de mon master. Sûr d’avoir raté tous mes partiels, je ne m’attendais pas à l’obtenir, et qui plus est avec mention ! D’ailleurs, je pense qu’il y a eu un problème informatique car tous les étudiants de ma promotion ont reçu leur mail dans la journée, moi je n’ai reçu le mien qu’en début de soirée. Évidemment, je n’avais pas prévu de fêter quoi que ce soit. Je n’avais plus aucune bouteille d’alcool chez moi.

Une soirée sans alcool ?

Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que finir ses études, ça marque un tournant dans une vie. Un chapitre important se ferme pour laisser place à la vraie vie d’adulte. Le fait d’être à court d’alcool ne doit jamais être un frein pour faire la fête. Mais tout de même, ce manque m’aurait laissé un goût amer. Je me suis donc renseigné pour avoir une livraison d’alcool à domicile bordeaux, idéale pour ma situation. La livraison d’apéro était ma seule solution, car j’ai reçu les résultats de mes partiels à 21h30. A cette heure-ci, tous les magasins près de chez moi sont malheureusement fermés.

J’ai donc entrepris une recherche sur internet et ai trouvé un super site qui proposait justement la livraison d’apéro à domicile 7j/7 de 21h à 5h du matin. N’étant pas un grand buveur d’alcool, j’ignorais que ce genre de service existait. J’avais fait mes recherches sans avoir trop d’espoir. Vous pouvez imaginer la joie et le soulagement que j’ai pu ressentir quand j’ai pu faire ma commande !

Finir son année en beauté

lunettes_de_fete

Ma fameuse commande d’alcool a été livrée en 30 minutes chrono. J’ai juste eu le temps de me préparer et d’inviter mes amis les plus proches chez moi. Même si je les ai prévenus au dernier moment, ils ont tous répondu présents. Ils savaient à quel point j’ai eu des difficultés à valider mes années universitaires. D’après ce qu’ils m’ont dit, ils n’auraient manqué ça pour rien au monde.

Maintenant que je sais que je peux me faire livrer des apéros à domicile à Bordeaux la nuit, je n’hésiterai plus une seconde à proposer à mes amis des soirées improvisées. Ce n’est pas parce que je ne serai plus étudiant que je ne pourrai plus faire la fête !