Lifestyle

Je voulais que mon mariage soit parfait !

J’ai souvent entendu dire que le mariage était le plus beau jour de notre vie. Aujourd’hui, bien qu’il soit beaucoup moins idéalisé, certaines personnes continuent de rêver de ce fameux jour où ils se diront OUI pour la vie. Personnellement, je n’ai jamais rêvé de ce moment si particulier, mais j’ai fini par accepter de me marier, alors… autant ne pas faire les choses à moitié ! 

Un vin d’honneur à la hauteur de notre amour

Je connais l’homme avec qui je vais me marier depuis 10 ans, une rencontre qui peut paraître banale dans la rue, mais c’est un véritable coup de foudre. Depuis, on ne s’est jamais quittés et tout est aussi beau qu’au premier jour. Alors, quand il m’a fait sa demande en mariage et que j’ai accepté, il était important pour moi que tout soit à la hauteur de notre belle histoire. Pour cela, j’ai choisi un groupe de musique pour une animation jazz Paris pendant le vin d’honneur. L’idéal pour accompagner d’une jolie musique ce début de soirée et garder en mémoire un souvenir magique de ce moment si particulier. 

Une robe digne d'un conte de fées

Que serait un mariage sans une magnifique robe dans laquelle se sentir belle et surtout bien le jour J. Pour trouver la robe idéale qui marquera ce jour unique, j’ai fait plusieurs boutiques, accompagnée de ma mère, ma sœur, ma marraine, mais aussi de ma meilleure amie. Je les remercie d’avoir joué le jeu et d’avoir fait preuve d’une grande patience pour me laisser l’opportunité de trouver la robe parfaite sur tous les plans. 

Être entourés des bonnes personnes

La plupart des mariages où j’ai pu être invitée, nous étions une centaine et parfois, nous ne connaissions pas vraiment les mariés. Pour mon mariage, j’ai voulu me contenter d’inviter les gens avec qui j’ai un réel lien et avec qui j’ai pu partager des moments joyeux, ou tristes. Pour cela, nous avons établi une liste de 70 invités afin que mon futur mari et moi y trouvions tous les deux notre compte.