Je pratique le tir à l’arc depuis de nombreuses années. J’ai commencé à aimer cette discipline quand j’ai vu la précision et la concentration des archers de fiction, tels que Robin des bois, Katniss Everdeen dans “Hunger Games” ou encore John Rambo. Or, je n’avais jamais pratiqué une activité sportive, mais la pratique du tir à l’arc me semblait ainsi accessible et adaptée à ma condition physique. J’ai commencé naturellement à me renseigner sur internet, et j’ai tout de suite trouvé des professionnels qualifiés, expérimentés et disponibles pour m’expliquer toutes les subtilités du tir à l’arc, surtout dans le choix du matériel. J’avais cette fois-ci besoin d’une poignée Uukha, et le choix a été aussi simple que rapide.
Je n’ai pas mis longtemps à la trouver
Je pense que le tir à l’arc possède de nombreuses raisons de le pratiquer : ce sport est accessible à tous (du moins à partir de 7 ans, mais il peut rassembler toute la famille dans un environnement de loisir ou compétitif), il permet de progresser vite (l’apprentissage est à partir de 6 mètres de distance, mais peut rapidement passer de 10 jusqu’à 70 mètres) et il développe la confiance en soi (avec d’autres bienfaits : maîtrise de soi, gestion des émotions, rigueur…).
Grâce à tous ces avantages (et ces bienfaits), je me rends au moins 3 fois par semaine dans mon club. En écoutant les conseils des autres sportifs, certains d’entre eux m’ont recommandé la poignée Uukha pour un meilleur maintien de ma main. Légèreté, précision et équilibre sont les points forts de cet équipement.
Grâce à une boutique en ligne spécialisée en tir à l’arc
J’ai ainsi commandé sans hésitation cet accessoire sur le site où je me rends depuis mes débuts. En effet, j’apprécie que cette équipe pense à tous les détails, comme la pratique par la main droite ou par la main gauche, et même la couleur de la poignée. Je suis encore satisfait par le produit, qui je suis certain m’a permis de m’améliorer.